Mairie de Saint-Firmin

Précédent
Suivant

Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle – La Trinité

Nous informons les personnes concernées que la commune a été reconnue en état de catastrophe naturelle suite au mouvement de terrain survenu entre le 1/07/2020 et le 7/06/2021.

L’arrêté du 20 février 2023 a été publié le 15 mars 2023 et les démarches sont à faire avant 14 avril 2023.

Dispositif d’indemnisation et arrêté disponibles en lien ci-dessous :

Dispositifs d’indemnisation dans le cas de catastrophes naturelles – format A3

Arrêté du 20 février 2023 portant reconnaissance de l’État de catastrophe naturelle

 

Partager à vos ami·e·s

Adresses - Horaires

Le secrétariat de la  mairie est ouvert au public du lundi au vendredi de 8h à 12 h

https://lannuaire.service-public.fr/provence-alpes-cote-d-azur/hautes-alpes/mairie-05142-01

Tél : 04 92 55 20 30

Fax : 04 92 43 58 91

mairiesaintfirmin@wanadoo.fr

Le Chômel (route de la Chapelle)

Accueil :

– mardi 8h – 11h45 et 13h30 – 17h

– jeudi  8h – 11h45 et 13h30 – 17h

– samedi de 8h- 11h45

Contact : 06.81.06.66.72

Odile Comparot – Tél: 07 77 23 99 03
Accueil le mardi de 9h30  à 12h,
le mercredi de 15h30 à 17h30

Le samedi de 16h à 18h

Dans le respect des règles sanitaires